Le grand bateau de camouflage, un bateau à explorer mais un peu cher

Nom du produit:Bateau pirates camouflage 4290
Rating:
LE point fort:Un bateau à double facettes pour tromper l'ennemi
Dimensions:66 x 22,9 x 55,9 cm
Avis:42 avis
Voir ce produit au meilleur prix sur Amazon

Dernier bateau pirate que je teste pour vous, toujours de la marque Playmobil : le bateau camouflage. Ingénieux et bien pensé, je trouve qu’il reste cependant un peu cher par rapport aux autres modèles de la marque. Je vous propose d’en faire le tour ci-dessous.

 

test-bateau-playmobil-pirate- camouflage

 

A la découverte de ce jouet

Une fonction camouflage ingénieuse

C’est le point fort de ce bateau. Sous ses faux airs de bateau marchand innocent, vos enfants pourront tromper l’ennemi et dévoiler leur véritable identité de pirate au dernier moment en affichant fièrement le pavillon noir avec le logo de tête de mort, symbole cher aux pirates et horribles corsaires.

Il suffit pour cela de tirer sur une ficelle pour cela. La figure de proue est également réversible afin de faire apparaître ou non la tête de mort.

Bref, c’est encore une fois très bien pensé, conçu et fini par la marque Playmobil. La qualité est toujours au rendez-vous.

 

De nombreux accessoires inclus

test-bateau-playmobil-pirate- camouflage-4Au delà du bateau qui est très bien pensé, Playmobil a ajouté de nombreux accessoires qui en font un jouet idéal pour les petits qui adorent l’univers fantastique des pirates.

Le bateau est vendu avec 4 personnages, le capitaine dispose d’ailleurs d’une grande cabine qui donne sur le pont. L’ancre fonctionne avec un treuil et une poulie, ce qui rend l’expérience de jeu encore plus réelle.

Outre les armes et munitions, le jouet inclut également différents pavillons, un coffre et son trésor, des légumes, sacs de provisions, etc. Bref, toute la panoplie du parfait corsaire des mers !

 

Un modèle haut de gamme

Si je dois reprocher une chose à ce superbe jouet c’est son prix. Je le trouve très intéressant et je suis certain que les enfants adoreront jouer des heures avec ce bateau à deux facettes. En revanche, il n’est pas accessible à tous les porte monnaie, ce qui à mon sens, est plutôt dommage… C’est un peu cher pour un enfant de 4 ans, qui pourrait s’inventer autant d’histoires avec le modèle avec moteur submersible ou le bateau pirate des ténèbres. Bref, je trouve le rapport qualité / prix un peu exagéré pour le modèle, même s’il s’agit d’un très beau jouet.

 

Principales caractéristiques de ce bateau pirate

  • test-bateau-playmobil-pirate- camouflage-3Bateau pirate en plastique idéal pour les enfants à partir de 4 ans
  • Dimensions : 66 x 22,9 x 55,9 cm
  • Accessoires inclus : 4 personnages inclus dont un capitaine, munitions, armes, provisions, animaux, canon qui tire de vrais boulets, une ancre qui fonctionne sur treuil ou poulie, une tête de proue réversible, un coffre et son trésor, du mobilier, le moteur du bateau pirate submersible peut également être ajouté

 

Les points forts du bateau à moteur Playmobil

  • Un très beau bateau, complet et super esthétique qui ravira à coup sûr vos enfants qui pourront s’inventer de nombreuses histoires de gentils ou méchants corsaires
  • Le modèle est monté sur roues afin d’être facilement transportable. Les enfants peuvent ainsi jouer tranquillement dans leur chambre. Mais il flotte également très bien sur l’eau et pourra les suivre dans le bain ou dans une piscine.
  • Une fonction de camouflage astucieuse et hyper intéressante : il est ainsi possible d’inventer différentes histoires, tromper l’ennemi avec un pavillon commercial pour révéler sa vraie nature de pirate au tout dernier moment, au moment de l’assaut

 

Les points faibles de ce jouet

  • Un jouet assez cher : je trouve dommage qu’il soit proposé à un prix aussi élevé. Bien que le bateau soit très bien conçu, hyper ingénieux et très beau, je ne pense pas que le prix soit justifié. Et il faut encore ajouter le prix de la livraison. Un geste serait le bienvenu de la part de la marque ou d’Amazon.
  • Attention, il faut prévoir un certain temps de montage du bateau, qui est plus complexe à assembler qu’il n’y paraît. Plusieurs acheteurs ont consacré quelques heures au montage avant que leurs enfants puissent en profiter.

 

Les avis des clients

Les acheteurs sont globalement tous ravis de leur achat. Ils trouvent le modèle de qualité, conforme à leurs attentes et très beau. Leurs enfants semblent également conquisUn acheteur note cependant que le prix est assez élevé, avis que je partage.

Mais dans l’ensemble, tous les clients sont sous le charme de ce magnifique bateau.

 

Mon avis sur ce bateau pirate

test-bateau-playmobil-pirate- camouflage-2J’adore le concept de camouflage et suis totalement conquis par ce modèle qui sous ses airs de bateau marchand, se révèle être un impitoyable bateau de corsaires sanguinaires, prêts à mettre la main sur votre butin.

En revanche, comme je l’ai déjà dit, je suis beaucoup plus sceptique quant au prix de ce bateau, que je trouve un peu rédhibitoire. Mais la qualité a sans doute un prix me direz-vous… En tout cas, une chose est sûre, ce bateau fait partie du haut de la gamme de Playmobil.

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Résumé
Date du Test
Produit testé
Bateau pirates camouflage 4290
Note du Test
2
Partageons notre passion ! Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn
Voir ce produit au meilleur prix sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *